Rendez-vous le 7 Octobre… à la Réunion !

Calogero sera à l’affiche des Florilèges au mois d’octobre prochain. Ses fans pourront l’applaudir le vendredi 7 octobre sur la grande scène de la SIDR 400. Le chanteur, compositeur et musicien français « a souhaité finir sa tournée par un concert unique à La Réunion« .

Calogero

Les Florilèges se tiendront cette année du vendredi 7 au dimanche 16 octobre.

L’artiste Roch Voisine se produira quant à lui sur la grande scène de la SIDR 400 pour deux concerts le samedi 8 octobre et mardi 11 octobre.

La commune du Tampon indique que compte tenu du caractère exceptionnel de ces concerts ainsi que de la notoriété de ces têtes d’affiche, un système de pré-vente des billets sera mis en place.

Elle permettra « une meilleure gestion des entrées, un respect des consignes de sécurité associées à l’état d’urgence vis à vis du public et aux spectateurs de bénéficier de leurs billets sans attente sur place« .

Les tarifs d’entrée pour le concert de Calogero sont de 15 euros en pré-vente et 10 euros sur site.

L’accès au parc forain pour ces concerts reste à 5 euros et gratuit pour les enfants jusqu’à 8 ans.

La pré-vente sera gérée par un prestataire extérieur pour ces 3 concerts de têtes d’affiche.
Les spectateurs pourront se procurer des billets d’entrée dans les différents points de vente de l’Ile et en ligne. Les personnes ayant acheté leurs billets en pré-vente auront l’assurance d’accéder au site de la scène.
Pour suivre les dernières nouvelles, rendez-vous sur le facebook de la ville de Tampon : https://www.facebook.com/letampon.reunion
source : http://www.zinfos974.com/Calogero-au-Tampon-en-octobre_a103761.html
Publicités