Un nouveau réseau social…

Un nouveau réseau social baptisé Fans fait son arrivée sur le web destiné aux amoureux de musique, afin de partager leur passion ailleurs que sur les réseaux sociaux déjà existants.

>> Deviens fan de Calogero sur ce nouveau réseau

2016-09-02

Et si sonnait bientôt la fin des partages de photos et vidéos de concerts sur Facebook, Twitter et autres Instagram avec l’arrivée de Fans. Un nouveau site accessible sur l’adresse fans.com  conçu par l’entrepreneur Peter Shapiro et entièrement consacré à la musique permettant aux passionnés de partager leurs plus beaux souvenirs de concerts (photos, vidéos, anecdotes) mais aussi de trouver les prochaines dates de leurs artistes préférés et de naviguer sur une base de données comptant déjà 5 millions de concerts passés.

Le site permet ainsi de publier du contenu sur une page d’artiste/groupe et visible à tous les fans de celui-ci. Un nouveau moyen d’échanger, de parler de sa passion, d’artistes actuels ou ayant arrêté leur carrière ou encore de festivals ou salles de concert même celles ayant fermé leurs portes. Le réseau social permet aussi de suivre d’autres fans et d’entrer en conversation avec eux.

En naviguant sur Fans, on se rend compte qu’il n’en est qu’à son début, quand on voit qu’un groupe comme Muse compte seulement 383 fans sur le site contre 17 millions sur Facebook ou encore Bon Jovi 298 contre 26 millions mais devrait vite connaître du succès car bien qu’il touche surtout les Etats-Unis, celui-ci devrait vite s’étendre sur l’Europe. Tous les artistes ont une page même les francophones, de plus, c’est simple d’utilisation.

Source : https://onstageleblog.wordpress.com/2016/08/31/decouvrez-le-nouveau-reseau-social-pour-les-passionnes-de-musique/comment-page-1/#comment-614